Je voudrais juste une fois Caresser ta peau blanche La faire glisser entre mes doigts De ta nuque jusqu'à tes hanches Je n'ai pas pu quitter mes draps, ce matin J'avais la sensation de ton corps sur le mien
.
Je suis là, lasse de t'effleurer Tu me donnes beaucoup mais ce n'est pas assez Je ferai pousser des fleurs dans mes cheveux Je me ferai belle à t'en crever les yeux
.
Je poserai sur ma bouche L'effluve d'un baiser D'un tout petit oiseau-mouche Pour que tu cherches à l'attraper Dans la lumière, j'ai le droit de tout tenter Pour que cette chanson ne s'arrête jamais
.
Je suis là, lasse de t'effleurer Tu me donnes beaucoup mais ce n'est pas assez Je ferai pousser des fleurs dans mes cheveux Je me ferai belle à t'en crever les yeux
.
Sans en venir aux mains Sans avenir certain Chute sur mes reins Planche sur mes seins Tel un chat Blottis-toi
.
Je suis là, lasse de t'effleurer Là, lasse de t'effleurer
Igual un relàmpago caiga de ninguna parte, una chispa que se arda lentamente, lo vi. Un bad boy que ha velado mis ojos desde este dia si extraño. Los señales han aparecidos, se han multiplicados, vaya donde vaya, haga lo que haga, un eco interminable en mi mente.
No debo inflamarme, pero una brisa esta soplando en mi corazón y esta intentando desesperadamente encender la llama. Su voz, su cuerpo, sus manos, sus ojos, su olor, quiero zambullirme en él para siempre. Le echo de menos a cada segunda que pase, le quiero, sin remordimientos …
Commentaire de nanazoo (07/10/2009 11:59) :
No comprendo nada !! hablo muy bien Espagnol pero desde 3 anos no hablo...
Es stupido pero no es ma "FOTA"
Hasta luego mi amiga
J'aime pas Zaho, j'aime pas son style de musique mais la 1ère fois que j'ai entendu cette chanson j'en suis restée scotchée avec les larmes aux yeux, vraiment Magnifique !
8ans. Pour certains c'est comme si c'était hier. Ceux qui peuvent regarder cette vidéo sans la moindre émotion n'ont pas vécu cette matinée "apocalyptique". Nous avons tous notre propre histoire à raconter, car jamais nous ne pourrons l'oublier. Ce jour où nous nous somme tous rendus compte à quel point nos vies, nos proches, notre ville nous étaient si précieux, comme un arrêt sur image sur notre condition.
.
Pendant plusieurs mois nombreux furent les Toulousains qui refusaient de prendre les routes à proximité de l'explosion pour ne pas voir les dégâts, comme si les éviter les persuadaient qu'il ne s'était rien passé.
.
2 thèses :
D'une part :10jours après le World Trade Center, proche d'une usine qui aurait pu faire disparaître Toulouse, un intérimaire un peu étrange présent dans l'usine ... La thèse de l'attentat n'a pas été creusée. Pourquoi ??
D'autre part : Une vieille usine mal entretenue, proche, trop proche de la ville. Thèse retenue, aucune preuve trouvée.
Certains croient plus en la 1ère thèse, y compris les scientifiques. Paranoïa, le mot qui revient sans cesse pour taire cette hypothèse. Oui mais alors pourquoi l'avoir tue sans l'avoir explorée ? Oui peut être sommes-nous un peu trop paranoaïque, la thèse de l'accident parait très probable également, y compris pour les anciens salariés.
Mais voilà, 8ans sont passés, l'enquête semble déjà faire partie des affaires classées, ce qui n'est pas le cas des interrogations.
.
Je me souviens, il y a tout juste 1an, la ville de Toulouse a à nouveau été saisie par un grand "BOUM" : j'étais sur le point de prendre le métro, un lieu très touché par AZF, beaucoup de monde s'activait autour de moi. Au moment de la "détonation", les gens se sont arrêtés le temps d'une seconde, et ont aussitôt repris leurs occupations, 5 secondes après c'était comme si de rien n'était. 4 heures plus tard, nous apprenions par la radio qu'un avion avait franchi le mur du son au-dessus de la ville. J'ai été très choquée par la réaction des toulousains ce matin là. Comment avaient-ils pu oublier ce jour du 21 septembre 2001 ?
.
N'oublions pas. N'oublions pas tous ces gens qui ont tout perdu (maison, proches, emploi ...) N'oublions pas ce jour qui a révélé une grande solidarité entre tous. N'oublions pas la vérité qui nous est floue.
1an, France Loisirs, Leroy Merlin, Toys'r'us, Midica, Vert baudet, Orchestra, Carrefour, Thalac, Camaieu, Nature&Découvertes, H&M.
1an, attachée commerciale, inventoriste, assistante administrative, hôtesse d'accueil, hôtesse de caisse, animatrice commerciale, conseillère de vente, mannutentionnaire, vendeuse à domicile, vendeuse étalagiste, guide conseil.
1an, intérim, CDD, Contrat ANPE, CDI, VDI.
1an, à quand la stabilité ?
1an, Suis-je si nulle ? Suis-je trop exigeante ?
1an et regonflée à bloc.
Commentaire de nanazoo (09/10/2009 13:02) :
A qui le dit tu??
Les entreprises ont tellement le choix qu'ils nous considerent plus
comme des hommes mais comme des numéros... C'est soulant et on ne peut
rien faire...
Je pense qu'appart etre éleveur de chevre alpine dans la montagne ou
musiciens, peintres... on est voué aux emmerdes... VIVA LA LIBERTA
Journée beaucoup trop courte à Capbreton avec Anais, Max et Dany.
Commentaire de nanzoo (13/10/2009 14:59) :
TROP TOP !!! Je veux y retourner... VITE !!! dans les vagues avec Dany qui
veut me couler, Audrey qui fuit pour pas etre couler et mon amour toujours
la pour me sauver des griffes de DANY le NOYEUR.. LOL