Parce que Mars est mon mois de poisse, parce que j’en ai marre que ce sont ceux qui en ont le moins besoin qui ont toujours de la chance, parce que je commence vraiment à saturer…
J’ai beau prendre sur moi, me dire que la chance tournera, à chaque fois que je l’approche, ça me file entre les doigts et je tombe encore plus bas que je ne l’étais avant. J’en viens à me demander si ça vaut encore la peine d’espérer être heureuse à long terme. Sans certaines personnes je ne sais vraiment pas ce que je deviendrais : le soutiens ça vaut tout l’or du monde.
Merci à mes sœurs : Céline, que j’ai toujours considéré comme ma seconde maman et Virginie, qui fait des efforts énormes pour rattraper ses erreurs passées et qui y arrivent avec un franc succès ; à Olivier, qui est pour moi le grand frère dont j’ai toujours rêvé ; à ma mère pour son aide ; à mon père qui malgré la distance me comprend comme personne ; à ma meilleure amie Virginie qui est toujours là quand j’en ai besoin ; à Anaïs et Maxime pour le bonheur de me changer les esprits et passer d’excellents moments ; ça parait étrange, bête et déplacé, mais merci aussi à Kimi qui sent quand ça va pas et qui sait mieux que personne me redonner le sourire ; et enfin à ceux qui savent ou qui ont su me redonner confiance et courage à des moments vraiment cruciaux : Tony, Cyril, Fred, Cédric, Fabien, Sylvain, Fuéline, Guillaume, Marine, Betty T., Christelle S., Mme B. … Même si j’ai perdu contact avec beaucoup d’entre eux et que je le regrette profondément.
Voilà, je suis pas douée pour les remerciement et encore moins pour montrer aux gens à quel point je tiens à eux, alors ne croyez pas que si je ne vous fais pas signe ça veut dire que je ne vous aime pas, pardon à ceux à qui je fait ou j’ai fait du mal involontairement, je suis vraiment nulle pour les contacts humains…
Merci.