Vous avez tous entendu parler de cette affaire : un "père" autrichien qui a séquestré sa fille pendant 24ans, dès l'âge de ses 11ans, qui, pendant toutes ses années l'a violée, lui faisant 7 enfants (qu'elle a du probablement mettre au monde toute seule), il est aussi accusé d'homicide par non-assistance (il a laissé mourrir un des 7 enfants, encore nourrisson dont il a brûlé le corps dans une chaudière), d'esclavagisme et de menaces aggravées (il a menacé de gazer toute la "famille" s'il arrivé quoi que se soit : tentative de fuites...). Bref une histoire vraiment ignoble, dont l'investigateur n'est qu'un monstre ! Le procés a eu lieu cette semaine, il a été condamné dans un centre psychiatrique fermé à perpétuité.
Vous ne remarquez pas une certaine inégalité entre le châtiment de la fille (et bien sûr de ses enfants nés de l'inceste) et le père ??
La fille est restée 24ans cloitrée dans un 20m² sans jamais pouvoir en sortir, violée au bon vouloir de son père, a accouchée seule de 7 enfants, est devenue l'esclave de son propre père...
Lui, âgé aujourd'hui de 73ans, finira ses quelques dernières années de sa vie (peut être 10, 20ans tout au plus), bien nourri, bien logé dans un centre psychiatrique. Et je viens d'apprendre qu'il négocie le montant des droits d'image avec la presse pour les photos et films de la cave où il les a séquestré !!
La publication de cet article peut sembler étrange dans mon blog, mais cette affaire me choque vraiment, tellemen elle est atroce ! Cet homme mériterait d'être enfermé le restant de ses jours dans un minuscule cachot entouré d'autres violeurs récidivistes et autres psycopathes !! Putain de justice !!